Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EXPLOITATION DE STEPHANE PRAZ A BRAMOIS

Publié le par valreines

La première exploitation est celle de Stéphane Praz de Sarclentze, dont  l'exploitation se situe en plaine et ses mayens de printemps et d'automne au fond du val des dix.
Merci à lui pour son accueil et sa disponibilité.

Yves Brunelli





Ferme de Stéphane Praz



DAISY -Reine de son troupeau en 2007


DIAMANT reine du troupeau en 2008 et 2ème de 1ère cat au match régionale du 30 mars 2008



Portrait de DIAMANT  au mayen




DIAMANT en attente au match du 30 mars 2008


Combat entre DIAMANTet GOLDA au match du 30 mars 2008


VAMPIRE reine du match no97 et DIAMANT  2ème du match 30 mars 2008


DIAMANT et POMMETTE avec le rabatteur jean-marc Naoux


Les propriétaires et la reine













La traite du soir


Stéphane Praz et son épouse en train de gouverner


Donner les aliments


Saillie avec le taureau HORMONE petit fils de TINA reine de Sery



Début du vélage de SIVIEZ-novembre 2008



La suite .....



Enfin la voila cette jolie vachette


Elle porte le nom de SHAKIRA

Voila le nouveau taureau pour les saillies de cette année -PICOLET à Eddy Baillifard






Match du 15 avril 2007 à Aproz  no 109 SAPHIR a Stéphane Praz 6ème de 2ème cat contre NINON à Janine Grand  5ème de 2ème cat



Séparer NINON à Janine Grand et SAPHIR à Stéphane Praz


VOUEFA
1ère de 3ème cat. au Match régional du 15 avril 2007
Stéphane Praz




Match régional du 15 avril 2007
Stéphane et SAPHIR
6ème de 2ème cat.





LES IMAGES ET TEXTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS

MERCI DE ME CONTACTER POUR UN EVENTUEL ACHAT OU UNE UTILISATION PERSONNELLE OU COMMERCIALE


COPYRIGTH  (C)  YVES BRUNELLI 2008


MON MAIL :
y.brunelli@bluewin.ch











Commenter cet article

Sonia Orida 23/09/2015 20:39

Bonjour à vous ,

Je m'excuse pour cette intrusion car je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.Je suis Madame Sonia Orida Nguyen Van d’originaire Française, épouse à Monsieur Jean-Marc Nguyen Van . J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite réaliser un projet très important pour moi. Cela vous paraîtra un peu surprenant d’autant plus que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas non plus mais sachez que c'est suite a une séance de recherche que j'ai découvert cette page de commentaire j'ai donc décider ainsi d'envoyer ce message espérant que cela retiendra votre attention et qu'un jour je finirai peut être pas recevoir une réponse favorable de votre part. Je vous informe que je suis souffrante d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, actuellement hospitalisé a Londres pour suivre des traitement mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.

J'envisage alors de faire une donation de tout ce que dont je dispose. J'ai presque vendu tout mes biens et mes actions dont une compagnie d'exportation de lingots en Afrique de l’Ouest précisement au Kenya où j'avais vécu durant des années pour la supervision des activités de cette compagnie dont une partie des fonds étais versé aux différentes associations: centres d'aides, orphelinats, églises, aux associations d’œuvres humanitaires et aux sans abris.

Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais bien vous aider à soutenir les autres. J'ai en ce moment en ma disposition une somme de 2.025.000 EUROS (Deux millions vingt cinq mille EUROS) dans une mallette coffré déposé au seins d'une société de gardiennage de fonds,que j'avais gardé pour un projet de construction d’orphelinat en Haïti, un projet que j’ai finalement remplacé par un don financier fait à l’UNICEF à l’endroit des sans abris du drame survenu en Haïti. Je serai satisfaites de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et dans vos projets, je vous prie d'accepter ceci car c'est un don que je vous fais de tout mon cœur et cela sans rien vous demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur car je n'arrive presque plus à dormir de nuit comme de jour. Je ne veux surtout pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent à une personne de bien qui saura s’en servir pour aider les autres sinon je pense que se serait un gâchis de le laissé au seins d'une institution de gardiennage de fonds qui en fera sa propriété après un délai de non réclamation. Espérant que prendriez en compte mon offre je resterai dans l’attente de vous lire le plus tôt possible afin de vous faire savoir les démarches d’acquisition de ma donation, je vous souhaite une bonne journée avec tout le bonheur de ce monde.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mme Sonia Orida Nguyen Van
Voici mon Émail personnel: soniaorida.nguyenvan@gmail.com

4rce4health 27/05/2015 07:52

That was a truly worthwhile read. Please keep updating your blog with more such attention grabbing posts. I liked the way you introduced pictures apt for the content to explain things better. Thanks for such a nice update.

crosseyedconsulting 05/05/2015 04:41

I am very happy to find this site. I wanted to thank you for this immense read!! I absolutely enjoying every petite bit of it and I have you bookmarked to test out new substance you post. -

Pâquerette 22/05/2011 09:17


Bonjour.

Je viens de découvrir votre site SUPERBE grâce à une amie du NET qui partage ma passion pour les animaux de ferme. Cette passion m'a conduite à m'impliquer au sein de l'Association FERME ( composée
uniquement de bénévoles ) dont le propos est de contribuer à la sauvegarde de la biodiversité des animaux de ferme. Je m'occupe pour ma part du journal et du blog de FERME.
Cette amie a assisté à un combat de reine et nous a rédigé un article sur les vaches Hérens.
Accepteriez-vous de nous aider à sa réalisation ?
Pourrions-nous reproduire des photos tirées de votre blog.
Bien sûr, nos sources sont toujours clairement indiquées car notre propos est de faire circuler des infos.
Merci d'avance.

Amicalement.
Pour FERME
Georges JOUVE
http://la.ferme.de.paquerette.over-blog.com/