Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA LUTTE DE L'ANNEE

Publié le par valreines

Il y a quelques jours , j'ai passé à côté du parc du superbe troupeau d'Alain Balet . j'ai vu deux vaches lutter au loin , alors je me suis arrêté pour regarder et c'est là que j'ai reconnu MANATHAN et NATTY en plein règlement de compte . Ayant ce jours là décidé de courir la région de Vercorin pour faire des photos de troupeaux, j'avais donc mon appareil avec moi .

J'ai commencer a les photographier . Elles ont lutté pendant 50min , MANATHAN est partie 6 fois devant NATTY et chaque fois a fais un demi-tour et repris la lutte , jusqu'au moment ou elles n'en pouvais plus ni l'une ni l'autre , mais moi par contre j'ai pu voir une véritable finale des finales et faire 400 photos  et j'etait tout seul .Vraiment grandiose , mais  moins pour les vaches car elle étaient quand même bien marquées .

 

Vraiment deux puissantes bêtes les vaches a Alain.

 

Place donc maintenant a une partie des photos qui parlent  d'elles mêmes et qui va faire taire certaines mauvaises langues   ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Yves Brunelli

 

 

 

 

 

1-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5-copie-4.jpg

Enfin le soleil arrive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6-copie-4.jpg

A gauche NATTY et MANATHAN et derrière MANIOLIA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-copie-4.jpg

Une petite pose et ca va recommencer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11-copie-4.jpg

Et MANATHAN est partie pour la 4ème fois devant NATTY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12-copie-5.jpg

MANATHAN vraiment posée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13-copie-4.jpg

Et NATTY qui la regarde bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-copie-4.jpg

Et ca va recommencer............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20-copie-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22-copie-4.jpg

Cette fois après 50min non-stop de lutte , elle n'en peuvent vraiment plus .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23-copie-4.jpg

MANATHAN , pose les plaques et par boire .La lutte est terminée et moi j'ai passé une heure de rêve avec ces deux puissantes bêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES IMAGES ET TEXTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS

MERCI DE ME CONTACTER POUR UN EVENTUEL ACHAT OU UNE UTILISATION PERSONNELLE OU COMMERCIALE


COPYRIGTH  (C)  YVES BRUNELLI  2012

 

MON  MAIL :  y.brunelli@bluewin.ch

 

 

 

 


 

 

 

Commenter cet article